La vision du leadership municipal bilingue

Les élections fédérales représentent une occasion capitale pour ouvrir le dialogue avec les différents acteurs fédéraux afin de partager la vision et les initiatives du leadership municipal bilingue du Manitoba et de mettre la table pour stimuler le partenariat.

Les parties prenantes du Groupe AMBM sont présentes sur le terrain, travaillent directement avec les leaders et bâtisseurs locaux et connaissent leur réalité. Elles sont ainsi en mesure d’identifier les facteurs de succès et les embûches, puis mener les projets vers le succès escompté.

Pour le Groupe AMBM, investir à l’intérieur d’infrastructures viables et durables est à la base même du développement économique et de la prospérité de ses collectivités.

Ainsi, le Groupe AMBM formule six recommandations visant à accroitre l’efficacité, l’efficience et la cohérence en matière de développement économique et d’infrastructures au sein des municipalités bilingues du Manitoba.

Au total, une cinquantaine de projets totalisant approximativement 138 millions de dollars prêts à être exécutés ont été identifiés en matière d’infrastructures.

Consultez notre mémoire

Impliquez-vous

Envoyez un courriel à vos candidats

Envoyez un message à vos candidats fédéraux qui se présentent dans votre circonscription. Expliquez-leur pourquoi la vision du Groupe AMBM est importante pour vous et pourquoi de meilleurs outils permettront de bâtir des collectivités bilingues vibrantes et prospères au Manitoba.

Envoyez

Envoyez un tweet à vos candidats

Envoyez un tweet qui identifie automatiquement vos candidats fédéraux dans votre circonscription. Partagez la vision du Groupe AMBM et obtenez des engagements de vos candidats en vue de bâtir des collectivités bilingues vibrantes et prospères au Manitoba.

Tweetez